Chemin de Saint François: requalification des voiries et cheminements piétons
L’avis d’appel public pour la requalification du Chemin de Saint François a été publié le 20 Décembre 2022 et se termine le 23 Janvier 2023
La commune de Fuveau est maître d’ouvrage
Le bureau d’étude CERRETTI le maître d’œuvre
L’avis d’appel public sur le lien suivant: AAPC.pdf
Nous pouvons dorénavant publier les plans et toutes les informations relatives à ce chantier d’une grande ampleur.
Ce chantier sera tel que le plan est découpé en 2 parties: zone 1 en rouge et zone 2 en bleu
Ci dessous le plan de découpage, cliquer sur l’image pour l’agrandir
Plan détaillé de la zone 1 à gauche qui inclue le parvis de l’école l’Ouvière et de la zone 2 à droite , cliquer sur l’image pour l’agrandir.
Les plans à télécharger en haute définition:
Zone 1: 18485FUVEAUSAINTFRANCOIS-DCE2.3Amngementpl1indI
Zone 2: 18485FUVEAUSAINTFRANCOIS-DCE2.4Amenagementpl2-3indI
On peut consulter le règlement de la consultation au lien suivant: REGLEMENT DE CONSULTATION.pdf
Les points importants résumés du règlement de consultation:
Le dossier de consultation sera téléchargeable sur la plateforme acheteur www.marches-securises.fr
L’entreprise retenue devra fournir
o Une note explicitant les dispositions d’organisation prévues par le candidat pour assurer le bon déroulement, le suivi et l’évacuation des déchets de chantier, en conformité avec l’article L.541-2 du code de l’Environnement. Cet engagement du candidat supposera qu’il ait pris connaissance des contraintes de toutes natures liées au traitement des déchets de chantier ;
o Une notice précisant la composition des différents types de produits utilisés ;
o Un mémoire technique détaillé précisant notamment : La qualité et l’origine des fournitures (granulats et liants), la qualité de la mise en œuvre (moyens en personnel et en matériel affectés au présent chantier), les procédures de contrôles et assurance de qualité (certification ISO, organisation du contrôle interne ou externe, le laboratoire, l’organisation de la circulation et les dispositions projetées pour assurer l’écoulement des eaux de ruissellement ;
o Un planning détaillé par phase de travaux ;
o Un phasage des travaux permettant durant toute la durée du chantier :
▪ Le maintien des accès aux riverains ;
▪ Le maintien de la circulation.
▪ Le maintien du chantier dans un état de propreté exemplaire
La date limite de réception des offres est arrêtée à : LUNDI 23 JANVIER 2023 – 12h
Les plans complémentaires:
Réseaux gravitaires (eaux usées) zone 1 à gauche et zone 2 à droite cliquer sur l’image pour l’agrandir:
Enfouissement réseaux secs (Electrique et télécom) zone 1 à gauche et zone 2 à droite cliquer sur l’image pour l’agrandir:
Réseau d’arrosage, cliquer sur l’image pour l’agrandir:
3 remarques importantes ont été signalées par le CIQ Saint François
- l’insuffisance de places de parking
- le rétrécissement de la voirie qui risque de freiner la fluidité du Traffic automobile aux heures scolaires
- l’arrêt du bus en pleine voie devant l’école maternelle qui risque également de freiner la fluidité du trafic automobile aux heures scolaires
Cahier des clauses administratives particulières CCAP.pdf