Reprise d’enrobé sur la RD 96, en bordure du CIQ
- Voir aussi : Accidents RD 96/Ch. de St-François, etc…
- Voir aussi : RD 96/Rond-point de l’Europe, hors agglomération Fuveau, Sécurisation absente !
- Voir aussi : Travaux A 52/mise en place d’une déviation par la RD 96
- Voir aussi : Ligne à Haute Tension : Enfouissement en bordure de la RD 96 & sur-élévation au-dessus de la Bégude
- Voir aussi : Abribus carrefour RD 96/Chem. de Saint-François
- Voir aussi : RD 96 : Questions autour d’une urbanisation !
- Voir aussi : RD 96/Ch. de St-François : sécurisation du Carrefour
- Voir aussi : Sécurisation RD 96/ch. de Saint-François/ch. du Clos de la ferme
– La RD96 fait partie des 67 zones sensibles, et devraient recevoir un BBTMa (revêtement mince à faible émissivité acoustique) à l’occasion des campagnes de réfection des chaussées. Or les travaux réalisés en 2019 sur la RD96 ne semble pas avoir bénéficié d’un tel traitement.
Goudronnage au niveau du restaurant le « Rendez-vous »
10 juin 2019 : Un mois plus tard, le marquage au sol a enfin été effectué sur la RD 96 à partir du restaurant « Le Rendez-Vous » dans la descente vers la Barque sur 200 mètres environ. La situation est revenue à la normale. Il est temps de dire « Merci le Département » .
Jeudi 9 Mai 2019 : Une reprise du goudronnage de la RD 96 est effectuée au niveau du restaurant « Le Rendez-Vous » et dans la descente vers la barque par le département, du jour au lendemain, Personne n’a été prévenu ni par la mairie, ni par le département, aucune information n’est disponible. Comme si ça n’existait pas, comme si ça se passait ailleurs.
Absence de signalisation des travaux, absence provisoire de marquage au sol.
Goudronnage sur la RD 96 au niveau de la « ferme de la Bégude »
10 juin 2019 : Un mois plus tard, le marquage au sol a enfin été effectué sur la RD 96 dans les virages à partir du chemin de Gréasque à Fuveau jusqu’au pont du Jas de Bassas sur environ 200 mêtres. La situation est revenue à la normale, si on peut dire, dans ce secteur particulièrement accidentogène. Il est temps de dire « Merci le Département » .
Mercredi 15 mai 2019 : Un autre tronçon de la RD 96 (des virages de la Ferme de la Bégude au pont du Jas de Bassas) est en cours de goudronnage sans plus d’information. Absence de sécurité routière, sur ces différents tronçons. Tout incite à rouler plus vite sur du goudron neuf bien régulier et sur une route qui parait plus large. « PRUDENCE ».